Pixies - Lokerse Feesten

Après le succès impressionnant de l’édition 2016 du « Metal Day », les attentes pour l’édition 2017 sont d’autant plus hautes.  Inutile de dire que nous sommes très fières de vous annoncer pas moins de TROIS têtes d’affiche au lieu d’une seule pour notre Metal Day le dimanche 6 août: le shock rocker MARILYN MANSON, son père spirituel ALICE COOPER et la légende thrash MEGADETH. Et nous avons encore plus de bonnes nouvelles: cette année-ci, il y aura un site camping à Lokeren même (à deux pas du site de festival au  Grote Kaai). Plus de noms seront annoncés très bientôt.

La prévente pour cette journée de festival commencera immédiatement sur le site  www.lokersefeesten.be, n’attendez donc pas trop longtemps avant de commander vos tickets! Attention: à partir de cette année-ci les frais d’administration sont déjà inclus dans le prix des tickets. La 43ième edition des Lokerse Feesten aura lieu du vendredi 4 août au dimanche 13 août 2017.  Nous avons déjà annoncé le passage des PIXIES,  DOE MAAR et ANOUK à notre festival.

Vous voulez venir au festival avec un groupe d’amis, de collègues ou de membres de votre famille?

Achetez alors 50 tickets pour 2500 EUR (ou 35 tickets pour 1750 EUR) et vous recevrez votre transport en bus à nos frais! Nous viendrons vous chercher et vous ramènerons à l’endroit que vous voulez dans un rayon de 100 km du site du festival (1 point de rendez-vous par bus/ vous descendez à l’entrée du festival/ tickets, frais d’administration, TVA et chauffeur de bus sont inclus dans les tarifs/ facture disponible sur demande)

Pour plus d’infos, vous pouvez contacter marketing@lokersefeesten.be