TICKETS BOISSON LF

Boissons et nourritures peuvent être achetés avec des tickets de boisson.Ces tickets sont valables sur le terrain du festival et au Red Bull Elektropedia Room (2nd stage). Les tickets sont en venteaux différentes caisses de boissons sur le terrain et restent valables pendant les 10 jours du festival. Vous pouvez achterer les tickets également au VIP et au backstage café.

Les tickets de boisson sont valables pour les boissons et la nourriture.

Attention! Les vouchers de boisson (10 Drinks/Food) peuvent uniquement être échangés aux caisses d’entrée! Ceci n’est pas possible aux caisses de boissons dans la zone du festival…

Vous pouvez également payer avec Bancontact.

Un jour avant l’ouverture officielle des Feesten, nos caisses seront ouvertes et vous pouvez déjà acheter vos tickets de boisson.

Le jetons, cartes, tickets des années précédentes ne sont plus valables et ne seront ni échangés ni remboursés

NOURRITURE

Les Fêtes ne manquent pas de spécialités régionales ! Nos saucisses de viande chevaline de Lokeren sont une délicatesse à vous faire hennir de plaisir.
Pour les appétits plus frugaux, nous vous proposons des tartines, des snacks à l’italienne et des escargots. Pour dessert, vous pourrez savourez un délicieux riz au lait ou des crêpes fraîches. Attention aux plus voraces, car notre cuisine est ouverte jusqu’à épuisement des stocks.
Et si vous devez faire la queue, c’est parce que nos chefs préparent les portions à la minute !

De temps en temps, il faut manger un bout. Au Lokerse Feesten, vous pouvez remplir votre estomac avec toute une série de spécialités de la maison: les saucissons de cheval de Lokeren, le Lokerse Feesten Burger, des frites, des carbonades, des pains saucisses, des snacks italiens, des hotdogs, des pains garnis, des brownies et des crêpes.

Tout cela est disponible jusqu’au rupture de stock.

BOISSONS

Il y a une interdiction totale sur la consommation d’alcool pour les jeunes de -16. Il est donc conseillé aux visiteurs d’avoir une pièce d’identité sur soi. En cas de doute concernant l’âge d’un visiteur, la carte d’identité peut être demandée par la personne qui se trouve derrière le comptoir.Lokerse Feesten soutient la campagne Respect -16 organisée par les Brasseurs belges. Des spiritueux ne seront pas vendus au jeunes de -18 ans!

Aux différents stands de boissons, des jeunes entre 16 et 18 peuvent obtenir un bracelet, afin de ne pas devoir montrer leur carte d’identité à chaque fois. Aussi pour les +18 ces bracelets sont disponibles. Nos stands de boissons servent de la bière et des boissons non alcoolisées. Les consommateurs un peu plus exigeants trouvera quelque chose à son goût dans un des autres stands de boissons: au cocktailbar, le ginbar, le bar à champagne.

LAISSEZ-VOUS SERVIR

Vous en avez marre de faire la queue au bar ? Vous avez enfin trouvé l’endroit idéal pour voir le concert et ne voulez en aucun cas bouger d’un poil? Qui va à la chasse… perd sa place.. Mais ce dicton n’est pas de mise aux Lokerse Feesten. Faites signe à l’un de nos garçons et laissez-vous servir sur place.