Tickets boisson LF

La nourriture et les boissons s’obtiennent en échange de tickets boisson LF !  Vous pouvez acheter les tickets LF aux différentes caisses sur le terrain et vous pouvez les utiliser pendant les 10 jours du festival.
Nous acceptons des paiements en euro.
Vous pouvez également payer avec Bancontact.

Nourriture

Les Fêtes ne manquent pas de spécialités régionales ! Nos saucisses de viande chevaline de Lokeren sont une délicatesse à vous faire hennir de plaisir.
Pour les appétits plus frugaux, nous vous proposons des tartines, des snacks à l’italienne et des escargots. Pour dessert, vous pourrez savourez un délicieux riz au lait ou des crêpes fraîches. Attention aux plus voraces, car notre cuisine est ouverte jusqu’à épuisement des stocks.
Et si vous devez faire la queue, c’est parce que nos chefs préparent les portions à la minute !

Boissons

Une petite soif ? Bien sûr! Nos bars vous serviront de quoi vous rafraîchir!
Et si ce n’est pas assez exotique le bar à cocktails vous attend avec des breuvages tout à fait délicieux. Notre bar Ricard vous attend avec impatience et pour ceux qui préfèrent les bulles : rendez-vous au bar à champagne. Et Kaffebozze vous propose du café, décliné de toutes les façons.

Laissez-vous servir

Vous en avez marre de faire la queue au bar ? Vous avez enfin trouvé l’endroit idéal pour voir le concert et ne voulez en aucun cas bouger d’un poil? Qui va à la chasse… perd sa place.. Mais ce dicton n’est pas de mise aux Lokerse Feesten. Faites signe à l’un de nos garçons et laissez-vous servir sur place.