Grande nouvelle! Tant Oscar And The Wolf que Bazart sont attendus sur scéne le vendredi 11 Août au Grote Kaai!! Les deux plus grands succès belges de ces dernières années seront réunis et accompagnés de Warhola et School Is Cool.

 

Quelques données qui vous feront tourner la tête: Oscar And The Wolf était tête d’affiche de l’édition 2016 de Pukkelpop et a rempli le Sportpaleis en moins d’une journée. Leur premier disque est devenu double disque de platine et est resté pendant plus que 100 semaines dans l’Ultratop 10. Au mois de mai, un nouveau single sera lancé et le nouvel album suivra en automne. Bazart est le premier groupe belge qui a réussi à entrer directement au numéro 1 dans l’Ultratop (après 25 semaines, ils sont toujours dans le top 3 et leur album est devenu album de platine entretemps). ‘Goud’ est le single le plus longuement noté dans l’Ultratop depuis toujours. Le groupe a gagné 5 MIA’s, a rempli le “Lotto Arena” en 1 journée et joue en fin d’année au Sportpaleis, qui sera quasiment rempli. Unique, exclusive, déjà mémorable: vous pouvez choisir vous -mêmes les adjectifs qui pourrons décrire cette soirée.

 

Un ticket d’un jour pour ce vendredi 11 Août 2017 coûte 49 euros (frais d’administration inclus). La prévente de ces tickets commence le lundi 3 avril à 9h via lokersefeesten.tickoweb.be. Il est probable que la vente fonctionnera bien, n’attendez donc pas trop longtemps avant de commander vos tickets!