Vous utilisez un ancien navigateur. Veuillez actualiser votre browser pour améliorer votre expérience d'utilisateur.

Tickets

Louis Tomlinson vient à Lokeren!

Louis Tomlinson vient à Lokeren!

Petite suggestion : si vous êtes dans les alentours de Lokeren le dimanche 14 août, prenez « one direction » vers le Grote Kaai, car LOUIS TOMLINSON va clôturer les Lokerse Feesten 2022 en beauté. La popularité de Louis Tomlinson est montée en flèche depuis quelques années : après sa période en tant que membre de One Direction, il a fait sa première scène en tant qu’artiste solo en 2019 et il est maintenant devenu un des grands noms de la scène internationale. Avant la sortie de son album « Walls », il avait déjà atteint plus qu’un milliard de streamings et sa popularité continue à croitre. Son concert de la semaine prochaine au Lotto Arena est affiché « sold-out » depuis longtemps et nous vous garantissons qu’au mois d’août il va mettre le feu au Grote Kaai. 

THE SNUTS sont également ajoutés à l’affiche de cette soirée : ce groupe indie Ecossais a été créé en 2015. L’année passée leur début ‘W.L.’ a été lancé et a atteint le top de l’hitparade anglais, grâce à des singles comme ‘Elephants’, ‘Always’ et ‘Juan Belmonte’. Seront également présents cette soirée :  SAINT MOTEL. Ce groupe s’est déjà produit sur la grande scène de Coachella et a fait la première partie de Arctic Monkeys, Twenty One Pilots, Panic! At The Disco, Imagine Dragons et Weezer. MEAU sera l’acte d’ouverture de cette dernière soirée des Lokerse Feesten 2022. Elle vous présentera son indie-pop chantée en néerlandais – une petite couche de synthés, des sons chaleureux, des chorales rêveuses et des textes honnêtes. MEAU est l’une de plus belles découvertes de 2022 !

Les tickets pour cette soirée de festival coûtent 38 euros et sont en vente à partir de demain, le samedi 9 avril à 10h, via www.lokersefeesten.be.

La 47ième édition des Lokerse Feesten aura lieu du vendredi 5 août au dimanche 14 août 2022. Les têtes d’affiche déjà annoncées sont KINGS OF LEON, KRAFTWERK, BLACK EYED PEAS, CLOUSEAU et SNOW PATROL. Plus de noms suivront très bientôt.