Cashless
Lokerse Feesten est un festival sans argent liquide. À partir de cette année, vous pouvez payer vos boissons et votre nourriture au moyen d'une carte sans argent liquide. Vous recevrez cette carte avec votre bracelet du festival et elle est également disponible aux guichets de rechargement sur la place. Avec cette carte, vous pouvez payer dans tous les bars et stands de restauration de la place et au Club StuBru.
Vous payez avec nos jetons numériques : KAAI. Vous pouvez charger votre carte avec des KAAI de différentes manières : via les caisses de recharge sur la place, directement via votre smartphone en scannant le code QR sur votre carte ou dans l'application mobile Lokerse Feesten. Si vous avez acheté des bons de boisson à l'avance, vous pouvez les échanger aux caisses de recharge.
Seuls les KAAI sont acceptés dans les Lokerse Feesten, notre monnaie officielle. 1 KAAI a une valeur de 1,75 euro. En prévente, les tickets boissons et nourriture sont disponibles pour une valeur de 35 euros (ou 20 KAAI) avec une réduction de 2,5 euros, soit 32,50 euros.
Top-ups
Vous voulez savoir combien de KAAI il reste sur votre carte ? Scannez le code QR : vous verrez immédiatement combien il reste dans votre portefeuille numérique. Vous voulez ajouter des kaais à votre carte ? Il y a plusieurs façons de le faire
Scannez le code QR de votre carte et effectuez un rechargement. Vous pouvez alors facilement - via un paiement en ligne - ajouter des kaais à votre carte. Vous pouvez payer via votre application bancaire ou Payconiq.
Enregistrez votre carte via notre application mobile. Grâce à notre application mobile, vous avez toujours une vue parfaite de votre carte numérique et vous pouvez facilement la recharger. Téléchargez-la ici.
Rendez-vous à nos guichets de recharge. Nos bénévoles se feront un plaisir de vous aider. Le paiement se fait par carte bancaire. Vous pouvez également y échanger les tickets boissons et nourriture commandés en prévente.
Des frais d'activation de 1 KAAI seront facturés lors de la première recharge.
Garantie
Lokerse Feesten s'engage pleinement en faveur de la durabilité. La bière est servie dans des gobelets réutilisables et les boissons non alcoolisées dans des bouteilles. Une caution d'un demi KAAI est demandée pour les deux. Lorsque vous rapportez les gobelets et les bouteilles aux guichets, la caution est automatiquement reportée sur votre carte. Vous n'avez rien à faire : le décompte se fait automatiquement.
Attention : si vous emportez un gobelet ou une bouteille à l'extérieur, votre caution sera annulée. Vous n'êtes pas autorisé à revenir sur la place avec des gobelets ou des bouteilles vides.
Remboursement
S'il reste des KAAI sur votre carte après le festival, vous pouvez demander un remboursement en remplissant le formulaire de remboursement. Ce remboursement est gratuit, aucun frais ne vous sera facturé. Cependant, nous ne remboursons que les cartes sur lesquelles il reste au moins un demi quai (la valeur d'un gobelet réutilisable).
La carte ne peut être utilisée que pour cette édition. Nous ne pouvons procéder à un remboursement que si vous fournissez les informations correctes dans le formulaire. Vous pouvez demander un remboursement SEPA. Les remboursements non-Sepa ne sont pas possibles.
Période de remboursement
La période de remboursement s'étend du 17 août au 17 septembre. Après le 17 septembre, il n'est plus possible de demander un remboursement. Les paiements sans numéraire sont soumis aux conditions générales relatives aux paiements sans numéraire.