FAQ

La 46ième édition a été postposée à la période du 30 juillet au 8 août 2021.

Les préparations pour l’édition 2021 sont déjà en cours. Nous essayons d’afficher en 2021 les artistes programmés en 2020. Dès maintenant votre ticket 2020 a été converti en bon de valeur pour les 2 ans à venir.

Vos tickets et vos tickets de boissons ont été convertis en bon de valeur. Vous allez pouvoir utiliser la valeur totale de vos tickets 2020 pour vos achats par internet pour les éditions 2021 et 2022. De cette façon vous auriez une grande flexibilité dans vos achats en 2021 et 2022 pour le montant de l’argent dépensé.

Lors d’un achat par internet en 2021 et 2022 vous auriez la possibilité d’introduire le code-barres de de votre ticket 2020 dans une case code de réduction. Le montant de la valeur de vos tickets sera déduit du montant de votre commande.

Non. Vous pouvez choisir comment utiliser votre bon de valeur pour les éditions à venir. Le montant de votre bon de valeur sera déduit de votre achat par internet. Vous pouvez donc acheter des tickets d’entrée avec vos tickets de boissons et vice versa.

Au moment de votre achat vous auriez besoin du numéro du code-barres de votre ticket. Ce numéro ne peut être utilisé qu’une seule fois. Préservez donc bien vos tickets et gardez bien les numéros affichés dessus pour vous.

Oui. Le montant de votre bon de valeur sera déduit de votre commande pour les éditions 2021 et 2022.

Le bon de valeur (le code-barres) reste valable pour les éditions 2021 et 2022.

Non. Vous devez acheter des nouveaux tickets pour les éditions 2021 et/ou 2022, ce à partir du début de la prévente. Vous pouvez le faire par internet avec votre bon de valeur. Le montant de votre bon de valeur sera déduit de votre commande.

Non. Vous allez devoir acheter des nouveaux tickets de boissons pour 2021 ou 2022 au moment de la vente. Vous pouvez le faire par internet avec votre bon de valeur. Le montant de votre bon de valeur sera déduit de votre commande.

Nous aimerons bien vous mettre au courant comment valoriser de votre bon de valeur. C’est la raison pour laquelle nous voudrions vous demander d’enregistrer votre abonnement via www.lokersefeesten.be/registreer

En dehors d’une période COVID, en tant que client, vous avez droit à un remboursement du montant dépensé lors de l’achat de vos tickets. Vu le fait que la présente crise a un impact énorme sur le secteur des festivals et que les organisateurs de ces festivals, les gérants de salles de concerts, théatres, musées etc risquent de faire faillite si tous les titulaires de tickets demandent le remboursement intégral de leur argent, les autorités belges ont approuvé un nombre de mesures qui permettent le remboursement des tickets achetés par bons de valeur. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site www.saveyourticket.be

La prévente de tickets pour Lokerse Feesten 2021 commencera en automne 2020. Voulez-vous en être tenu au courant en premier? Inscrivez-vous à notre newsletter.

Retour haut de page