Lokerse Feesten 2020 a été annulée

Suite à la décision du Conseil de Sécurité la 46ième édition des Lokerse Feesten a été annulée.

Cette édition sera postposée à la période du 30 juillet au 8 août 2021. Les tickets de l’édition 2020  seront convertis automatiquement en bons de valeur portants la même valeur que le ticket acheté. Avec un bon de valeur vous allez pouvoir choisir la date à laquelle vous voulez venir en 2021 ou en 2022 : le montant déjà dépensé peut être utilisé intégralement pour un achat en 2021 ou en 2022. Ce bon de valeur est valable pendant deux ans et peut être utilisé lors de chaque achat par internet.

Espoir.

Malgré les prévisions peu avantageuses, l’organisation a toujours continué à travailler, l’espoir étant notre motivation. Les doigts croisés, des bougies allumés, nous avons tout fait afin de vous garantir un line-up merveilleux qui allait vous faire oublier ce printemps de confinement..

Consternation.

Cet espoir a basculé en consternation. Consternation parce que nous nous voyons obligés à se battre contre un ennemi invisible qui nous rend – provisoirement – muet. Chose que nous n’avons jamais cru possible. Mais cet ennemi ne nous détruira jamais!

Respect.

Respect pour les experts qui se voient obligés à prendre une telle décision en vue de préserver la santé de nous tous. Nous avons difficiles à accepter cette décision, mais nous le faisons car nous savons que c’est la meilleure décision à prendre.

Reconnaissance.

Nous remercions de tout coeur les personnes qui ont déjà acheté leur ticket et qui, malgré les prévisions, espèraient vivre un bel été. Vous recevrez tous un mail dans lequel nous vous expliquerons ce qui se passera avec votre ticket ou votre abonnement. Nous vous prions de patienter encore un peu, afin de nous permettre de vous donner les bons renseignements. Nous tenons à remercier nos collaborateurs, nos partenaires et nos fournisseurs pour leur patience. Ensemble nous pouvons établir le trajet vers l’édition de l’année porchaine.

La 46ième édition de notre festival n’aura donc pas lieu en 2020, mais en 2021. Putain, nous en avons déjà envie!

SHARE THIS

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Retour haut de page