Presse

Accès pour la presse

  • Vous pouvez demander un accès presse via pers@lokersefeesten.be
  • Nous aimerions recevoir une seule demande par média ou entreprise. Ceci accélère et simplifie le traitement pour nous et pour vous. Veuillez également nous faire part de la couverture que vous allez générer avec votre média (ou nous montrer ce que vous avez publié autour de notre festival au cours des dernières années).
  • Faites votre demande à temps (une carte de presse ne donne pas accès à l’information). En raison du grand nombre de demandes, il peut s’écouler un certain temps avant que nous puissions traiter votre demande.
  • Vous pouvez organiser vous-même des interviews par l’intermédiaire de la maison de disques de l’artiste ou des artistes. Si aucune maison de disques n’est disponible, nous pouvons toujours vous aider.

Photographes

Les photos frontstage peuvent uniquement être pris par les photographes de presse si permission a été donnée par l’ASBL Lokerse Feesten. Nous pouvons seulement donner accès à un nombre de photographes limité. Chaque photgraphe doit signer la convention photo des Lokerse Feesten.

Plus de restrictions à la demande des artistes restent possible.

  • Nous essayerons toujours de vous prévenir à heure et à temps.
  • Dans la salle de presse au backstage café vous trouverez toujours les infos actuelles. (En cas de doute: veuillez nous demander.)

Afin de garder la paix, nous avons instauré une interdiction de faire des photos et des vidéos des artistes dans toute la zone backstage, sauf avec leur autorisation explicite.