Que faire avec mes tickets 2020?

La pandémie du Coronavirus (COVID-19) a un impact incroyable sur l’été 2020. Plusieurs festivals et évènements, tant en Belgique qu’à l’étranger, ont été annulés. Lokerse Feesten 2020 ne fait pas exception.

Nous avons été impactés par le Coronavirus. C’est également le cas pour le secteur des festivals. Un secteur dont les festivals mêmes ne sont que le sommet de l’iceberg : les artistes, les installateurs de podiums, les techniciens etc, pour toutes ces personnes cette crise mondiale a un impact financier énorme. Nous étions prêts à vous présenter une édition 2020 inoubliable, mais malheureusement ceci c’est avéré impossible.

Plus que jamais, nous voulons faire de l’édition 2021 une édition fantastique. Pour ce faire, nous comptons sur votre soutien. La meilleure façon de nous aider est de garder votre ticket 2020 pour notre édition 2021, une édition pour laquelle nous avons déjà commencé les préparations. De cette façon, vous nous aidez à construire le futur des Lokerse Feesten et vous nous donnez l’occasion de continuer à travailler pour vous garantir des éditions futurs inoubliables.

 

Avez-vous déjà acheté vos tickets, abonnements ou tickets de boissons pour Lokerse Feesten 2020 ? Vos tickets seront convertis automatiquement en bons de valeur, ce suite aux instructions publiées dans l’Arrêté Ministérielle dd. 17 mars 2020 (plus d’information concernant ces instructions sont disponibles sur  https://www.saveyourticket.be/). Ci-dessous vous pouvez trouver tous les renseignements sur ce que vous pouvez faire avec vos tickets Lokerse Feesten 2020.

 

 

La valeur de vos tickets 2020 peut être utilisée pour les achats par internet pour les éditions 2021 et 2022. De cette façon vous auriez beaucoup de possibilités lors de l’achat de vos tickets ou tickets de boissons pour 2021 et 2022.

Comment faire?

● Votre ticket ou vos tickets de boissons 2020 seront convertis automatiquement en bon de valeur pour un achat par internet de tickets ou tickets de boissons pour les éditions 2021 ou 2022.

● Vos tickets/ bons d’achat resteront valable pendant 2 ans. Vous pouvez donc les utiliser pour les éditions 2021 et 2022 des Lokerse Feesten.

● Afin de faire un nouvel achat avec votre ancien ticket/ bon de valeur vous allez devoir introduire le numéro du code-barres de votre ticket 2020 dans la case code de réduction au moment où vous faites ces achats. Vous pouvez retrouver ce numéro sur votre ticket, juste à droite du code QR. Ne jetez donc pas vos tickets 2020: ces numéros vous donnent une réduction qui a la même valeur de vos tickets 2020 pour tous vos achats par internet pour les éditions 2021 et 2022 des Lokerse Feesten.

● Avez-vous acheté vos tickets auprès d’un de nos partenaires tels que Fnac ou Dranken Van Eetvelde? Nous vous demandons alors d’enregistrer votre ticket via www.lokersefeesten.be/registreer . De cette façon, nous pouvons vous tenir au courant beaucoup plus facilement sur l’échange de votre bon de valeur.

QU’EST-CE QUE JE DOIS FAIRE MAINTENANT?

Préservez bien vos tickets/ tickets de boissons actuels. Vous auriez besoin du numéro du code-barres lequel vous pouvez retrouver sur ces tickets lors d’un achat futur par internet. Au moment de démarrage de notre vente par internet des tickets pour notre édition 2021, vous pouvez l’utiliser pour vos achats par internet de vos tickets, tickets de boissons ou abonnements.

AVEZ-VOUS ENCORE DES QUESTIONS ?

Consultez notre page FAQ ici.

Est-ce que, après avoir consulté le FAQ, vous avez encore des questions ? Contactez-nous via info@lokersefeesten.be.

Retour haut de page