Vous utilisez un ancien navigateur. Veuillez actualiser votre browser pour améliorer votre expérience d'utilisateur.

Tickets

Infos Pratiques

TRANSPORT & PARKING

En voiture

Lokeren est très facilement accessible via l'E17, sortie 12, Dendermondebaan/Zelebaan ou N70.

Vous pouvez vous garer dans la zone industrielle E17/1.

Notre navette est située dans la Dijkstraat et vous emmènera jusqu'au site du festival et vous ramènera pour seulement 4 euros.

Les navettes commencent leurs trajets une heure et demie avant la première représentation sur la scène principale et le dernier ramassage après le concert est à 2h30.

Bicyclette et moto

Si vous n'habitez pas trop loin, nous vous recommandons de venir au centre en vélo ou en moto. Des parkings à vélos sont disponibles à la gare et dans la Sportlaan (tous deux non gardés). Un parking pour les motos est prévu dans la Sportlaan. La Sportlaan se trouve à proximité immédiate du site du festival.

Vip, invités, artistes

Les parkings pour vip, invités et artistes sont accessibles via la E17 Gand-Anvers - sortie 12 (Lokeren).

Suivez les panneaux indicateurs des sorties et de la Zelebaan.

Ces parkings ne sont accessibles qu'avec une autorisation spéciale ou un bon.

- Parking Vip + navette : Toekomstlaan 18 (sous réserve de modifications)

- Parking Peperkoek

- Parking Sportlaan

- Parking Zwembad (arrière-scène/scène)

En train

Vous vous rendez en train aux Lokerse Feesten ? Alors vous avez fait le bon choix !

Prenez le train pour les Lokerse Feesten et descendez à la gare de Lokeren. Vous pouvez continuer à pied jusqu'au site du festival, qui se trouve à seulement 5 minutes de marche de la gare.

Pour les festivaliers qui utilisent le camping, il existe une navette entre le camping et la gare de Lokeren, le soir et la nuit.

Quel billet de train acheter ?

Avant de monter dans le train, vous devez être en possession d'un billet SNCB valide (pas de billet - pas de train).

Achetez votre billet pour votre voyage aller et retour avant de partir pour les Lokerse Feesten.

La SNCB propose des formules de voyage très intéressantes : Go Pass 10, Go Pass 1 et Go Unlimited* pour les festivaliers de moins de 26 ans ou un Rail Pass pour ceux de plus de 26 ans. Pour les distances plus courtes, le billet Week-end prolongé avec 50% de réduction peut être plus avantageux. Bien entendu, vous devez tenir compte des conditions d'utilisation et de validité.

Sur le site de la SNCB (rubrique Billets de transport - Recherche de billets & abonnements), un module de prix vous permet de choisir très facilement l'option la plus économique parmi les différentes formules.

Planifiez votre voyage

Grâce au planificateur d'itinéraire pratique, vous trouverez facilement les horaires de tous les trains sur www.belgiantrain.be/en ou sur l'application SNCB, que vous pouvez télécharger gratuitement sur l'App Store / Google Play Store / Windows Store.

Toutes les informations sur : https://www.belgiantrain.be/en

INFO BILLETS

Pour toute question ou problème lié à la vente des billets, veuillez contacter : tickets@lokersefeesten.be ou info@lokersefeesten.be ou le service d'assistance aux guichets de la soirée à l'entrée du site du festival.

Attention à la fraude !

Achetez vos billets uniquement par le biais de nos canaux de vente officiels. C'est le seul moyen d'être sûr à 100% de la validité de vos billets.

Si vous avez un ou plusieurs billets disponibles en raison d'une maladie ou d'un double achat, ou si vous êtes toujours à la recherche de billets d'un concert à guichet fermé, ne visitez que le site TICKETSWAP, totalement fiable. Ici, vous pouvez offrir ou acheter des billets en toute sécurité.

BILLETS DE JOUR

Prévente

Les billets pour la journée en prévente sont disponibles sur Tickoweb.

Les frais d'administration et de transaction sont inclus dans le prix du billet.

Les clients de Belfius, ABN Amro, Postbank, Rabobank Nederland et SNS Bank peuvent commander des billets via la banque en ligne.

ATTENTION : Ne pas plier ou endommager les billets. Cela peut entraîner le refus de l'entrée. Votre billet est contrôlé et enregistré électroniquement lorsqu'il est présenté à l'entrée. Toute forme de reproduction est donc impossible, car chaque billet possède un code QR unique. Seuls les billets achetés par les canaux officiels peuvent être acceptés à l'entrée.

Si vous avez moins de 12 ans (11 ans et 364 jours), vous pouvez entrer gratuitement dans l'enceinte du festival le soir. Un billet n'est pas nécessaire.

Si vous avez moins de 14 ans (13 ans et 364 jours), vous devez toujours être accompagné d'un adulte.

Au box-office

Le soir même, vous pouvez toujours acheter des billets aux guichets situés à l'entrée du site du festival - tant pour la scène principale que pour la scène intérieure - dans la limite des places disponibles. Ceux-ci coûtent 3 à 5 euros de plus par rapport au prix de prévente.

Les billets de soirée pour la scène principale comprennent l'entrée à la scène intérieure.

Vous pouvez également acheter des billets pour les jours suivants à ces guichets (au prix de prévente).

COMBI-TICKETS

Le billet combiné 10 jours (abonnement) est strictement personnel sous la forme d'une bande d'entrée en tissu qui accorde et garantit l'accès pendant 10 jours à une seule et même personne. Il n'est donc pas possible de le transmettre ! Le ticket combi vous donne accès aux deux zones du festival.

Comme chaque année, le nombre de billets combi est limité, alors n'attendez pas trop longtemps pour les acheter.

Avec le billet combiné de 10 jours, vous avez toujours la garantie d'accéder à notre scène principale sur la Grote Kaai.

Vous avez également accès à notre scène intérieure (si la capacité maximale est atteinte, elle peut être temporairement fermée).

Faites activer le code-barres de votre billet combiné de 10 jours à l'un des guichets situés à l'entrée du site du festival. Après avoir été scanné, vous recevrez un bracelet en tissu. Attachez fermement le bracelet autour de votre poignet. Il vous donne accès au site du festival tous les jours.

Si vous avez acheté un billet combiné de 10 jours à l'avance, vous pouvez retirer votre bracelet un jour avant l'ouverture officielle du festival (entre 18 et 21 heures) aux guichets d'entrée. Vous pouvez également obtenir des bons pour des boissons et de la nourriture à ce moment-là. Le paiement par Bancontact est possible !

Les bons de boissons (10 boissons/nourriture) ne peuvent être échangés qu'aux guichets d'entrée ! Ce n'est pas possible aux guichets sur le site du festival.

PACKAGE VIP

Profitez des concerts dans un cadre exclusif et couvert de 3 mètres de haut, avec une terrasse Vip-deck magnifiquement décorée, à droite de la scène.

  • Vue magnifique sur la scène
  • Grande variété de boissons à des prix abordables et servies dans de vrais verres.
  • Un accueil chaleureux avec un verre de champagne offert par nos sympathiques hôtesses jusqu'à 20h30.
  • Service de table par nos hôtesses.
  • Collations et sandwichs gratuits après 23 heures.
  • Entrée à partir de 19 heures, sauf si programmé plus tôt.
  • Billetterie VIP séparée
  • Accès permanent à l'espace VIP
  • Parking gratuit et service de navette VIP
  • Facturation du forfait et achat de boissons disponibles en ligne.
  • Le prix dépend du jour. Allez sur le site de commande et vérifiez le prix du jour (sans obligation d'achat).
  • Les enfants paient toujours.

ARRANGEMENT CLUB (y compris le dîner)

ARRANGEMENT CLUB = SUPERVIP : DÎNER + SALON

  • Parking gratuit et service de navette VIP
  • Inscription à partir de 18 heures au comptoir VIP & CLUB
  • Entrée et réception par l'espace VIP : 18 h 15
  • La ponctualité est très appréciée en raison de la durée du service.
  • Terrasse séparée à 3 mètres de hauteur, coin salon supplémentaire
  • Apéritif, amuse bouche, entrée, plat principal et dessert. Vin rouge et blanc de qualité, eau, boissons gazeuses et bière blonde inclus jusqu'à ce que le café soit servi.
  • Après le café : possibilité de se détendre et de nouer des contacts dans l'atmosphère calme et estivale de notre festival.
  • Large gamme de boissons et d'alcools **
  • Les écrans LED vous permettent de ne rien manquer des spectacles.
  • Toujours la possibilité de se déplacer vers l'espace VIP (couvert) ou vers le terrain.
  • Bracelet CLUB séparé
  • Après le café, rendez-vous sur la terrasse du CLUB, le pont VIP ou le terrain.
  • Facturation et réservation en ligne disponibles avec un minimum de 2 personnes.
  • Le prix dépend du jour. Allez sur le site de la commande et vérifiez le prix du jour (sans obligation).
  • Les enfants paient toujours
  • Végétarien, allergique ou végétalien ? Veuillez le signaler au moins 3 jours avant votre visite en envoyant un courriel à club@lokersefeesten.be.  
  • S'il n'est pas signalé à l'avance, le chef se réserve le droit de refuser votre demande sur place.

(** non inclus dans le paquet)

TICKETS BOISSON ET NOURRITURE

La nourriture et les boissons sont payées avec les tickets ! Ces billets sont valables à la fois sur le site du festival et sur la scène intérieure. Les billets peuvent être achetés aux différents guichets LF sur le site et restent valables pendant toute la période des 10 jours. Les billets peuvent également être achetés sur le pont VIP et au Backstage Café.

Il n'y a qu'un seul type de ticket et ils sont valables pour acheter de la nourriture et des boissons.

Attention : les bons de boissons (10 boissons/alimentation) ne peuvent être échangés contre des tickets qu'aux guichets à l'entrée ! L'échange n'est pas possible aux guichets situés à l'intérieur de l'enceinte du festival.

Le paiement par Bancontact est possible.

Un jour avant l'ouverture officielle du festival, nos guichets sont ouverts et vous pouvez déjà vous procurer une bonne quantité (de départ) de tickets boisson/nourriture.

Les tickets boisson/alimentation (ou jetons, cartes, jetons numériques) des années précédentes ne sont plus valables et ne seront ni échangés ni remboursés.

ÉCHANGE DE BILLETS 2020

La valeur de votre ancien billet correspond à une réduction pour cette édition. Pour échanger votre ancien billet/bon d'achat, vous avez besoin du numéro de code-barres figurant sur votre billet acheté. Vous trouverez ce numéro de code-barres à 20 chiffres sur votre billet, à droite du code QR (voir image).

La commande est très simple :

Accédez à notre site de vente de billets

Commandez vos billets et vos bons de boissons

Dans la dernière étape du processus de commande, vous saisissez le numéro du code-barres. La valeur (restante) de votre billet 2020 sera déduite du montant total.

ACCESSIBILITÉ

Lokerse Feesten est très accessible pour les personnes ayant un handicap physique. Nous disposons également d'une plate-forme pour fauteuils roulants. Vous souhaitez vivre les concerts depuis cette scène ? Achetez vos billets via ce lien.

Les Lokerse Feesten déploient de gros efforts pour rendre le festival accessible aux personnes souffrant d'un handicap physique. Nous sommes attentifs à l'accessibilité du site et de ses environs :

Près de l'entrée, il y a des places de stationnement réservées aux voitures des personnes en fauteuil roulant. 

ATTENTION : Uniquement disponible pour les personnes ayant acheté des billets via ce lien. Une carte bleue n'est pas suffisante. Les autres personnes moins mobiles doivent utiliser nos navettes.

Il y a une scène couverte et surélevée qui permet aux personnes en fauteuil roulant, aux personnes avec des béquilles, etc. de mieux regarder les spectacles.

Nous disposons de toilettes accessibles et adaptées.

Les personnes handicapées peuvent faire appel gratuitement à un assistant ADL pour les aider dans des domaines pratiques tels que l'utilisation des toilettes, les déplacements, l'achat de nourriture, etc.

Vous trouverez un assistant ADL près de l'ascenseur pour fauteuils roulants. Toute personne souhaitant utiliser ces installations ou ayant besoin de plus d'informations peut contacter l'équipe d'assistance à l'adresse assistentie@lokersefeesten.be.

Veuillez également noter les dispositions pratiques suivantes :

Les chaises personnelles ne sont pas autorisées sur le terrain. 

Exceptionnellement, les chaises médicalement requises sont autorisées. Ces chaises ne sont autorisées qu'au niveau de la plate-forme et avec un certificat médical. Dans ce cas, veuillez vous présenter à la sécurité qui appellera l'assistant ADL pour vous laisser passer.

Une personne peut vous accompagner sur la plate-forme pour fauteuils roulants. Les soirs de calme, des exceptions peuvent être faites.

Les Lokerse Feesten se développent chaque année en termes de groupes et de spectateurs. Plus on est de fous, plus on rit. Mais... Les soirs de grande affluence, notre plateforme de fauteuils roulants peut devenir surpeuplée. Dans ce cas, nous demandons aux accompagnateurs de quitter la scène. Ainsi, toutes les personnes qui ont besoin de nos services peuvent y avoir recours. 

Lors des soirées très populaires, il est possible que nous demandions aux personnes moins mobiles de quitter la scène. Les personnes en fauteuil roulant ont toujours la priorité pour utiliser la scène avec leur assistant(e) PAB. Heureusement, c'est l'exception plutôt que la règle.

ACCÈS

ADRESSE

Les Lokerse Feesten ont lieu à la Grote Kaai de Lokeren, à proximité du centre-ville.

L'entrée de la scène intérieure se trouve dans la Sportlaan, à environ 150 m de l'entrée principale.

Toute la zone est sans circulation.

HEURES D'OUVERTURE

En fonction du début de la première représentation (19h00 ou 20h00), la billetterie ouvre à 18h00 ou 18h30 (le dimanche 2 août à 15h15). Les portes ouvrent à 18h30 ou 19h (le dimanche 2 août à 15h30). Les représentations sur la scène principale (programme du soir) commencent généralement entre 19h00 et 20h00, et se poursuivent chaque nuit jusqu'à 2h30. Sur la scène intérieure, nous commençons à 21 heures tous les soirs, sauf indication contraire. Le week-end, nous continuons jusqu'à 5 heures du matin (nuits du vendredi et du samedi). En semaine, jusqu'à 2h30 du matin.

ACCÈS

Avec un billet combiné ou un billet acheté à l'avance, l'entrée est garantie. Un ticket combiné de 10 jours ou un ticket de soirée (pour la scène principale) vous garantit l'accès à la fois au site du festival et à la scène intérieure du Studio Brussel. Nous ne vendons pas plus de tickets que la capacité de notre site (environ 15.000 visiteurs). Les billets de soirée sont vendus dans la limite des stocks disponibles. Une soirée peut être complète à l'avance. Dans ce cas, nous l'annonçons à temps sur notre site web et dans les médias.

Qu'est-ce qui n'est pas autorisé sur le terrain ?

BILLETS D'ENTRÉE

Achetez un billet à l'un de nos guichets à l'entrée ou présentez le(s) billet(s) que vous avez acheté(s) en prévente. Vous recevrez un bracelet pour chaque billet acheté. Attachez bien votre bracelet, rendez-vous à l'entrée et faites-le contrôler. Vous pourrez entrer et sortir des lieux toute la soirée.

STAGE INTÉRIEUR

Soyez à l'heure ! Notre salle - la scène intérieure - a une capacité limitée. Certains soirs, cela signifie que la salle peut être pleine aux heures de pointe, et que nous fermerons temporairement l'entrée. Si vous avez acheté un billet séparé "Indoor Stage Only" pour cette salle, vous êtes assuré de pouvoir entrer jusqu'à 23h30.  Dès que le calme revient - ou qu'il y a à nouveau de la place - vous pouvez bien sûr entrer à nouveau dans la salle avec n'importe quel billet !

ENFANTS GRATUITS LE SOIR

Si vous avez moins de 12 ans, vous pouvez entrer gratuitement dans l'enceinte du festival le soir. Si vous avez moins de 14 ans, vous devez toujours être accompagné d'un adulte.

BILLET COMBINÉ DE 10 JOURS ET BONS DE BOISSON

Faites activer le code-barres de votre billet combiné de 10 jours à l'un des guichets situés à l'entrée du site du festival. Après le "scan", vous recevrez un bracelet en tissu. Attachez bien le bracelet autour de votre poignet, il vous donnera accès au site du festival tous les jours. Vous pouvez également récupérer votre bracelet en tissu un jour avant l'ouverture officielle du festival (entre 18 et 21 heures). Vous pourrez également obtenir des tickets boissons et nourriture à ce moment-là. Le paiement par Bancontact est possible ! Les bons de boissons (10 boissons/nourriture) ne peuvent être échangés qu'aux portes d'entrée ! Ce n'est pas possible aux guichets boissons/alimentation dans la zone du festival.

CAMPING

Le camping est situé sur un terrain juste derrière la gare de Lokeren. Parfaitement accessible par les transports publics, et à seulement 5 minutes à pied de notre site de festival.

Venez avec votre propre tente (E.T.), dormez comme un loir dans la Kapi Tip up Tent (prix toujours pour 2 personnes, même si vous venez seul. Veuillez apporter votre sac de couchage et votre oreiller) ou choisissez la Kapi Tip up Tent De Luxe (prix toujours pour 2 personnes, même si vous venez seul. Vous n'avez rien à apporter : un lit entièrement fait et une terrasse avec des chaises sont prêts pour vous).

L'utilisation des douches et des installations sanitaires est comprise dans votre ticket de camping.

E.T. = Own Tent : vous êtes un vrai campeur et vous fournissez tout votre équipement.

Kapi Tip up Tent : une unité de couchage tendance pour 2 personnes, matelas compris. N'oubliez pas votre oreiller et votre sac de couchage !

KAPI TIP up TENT De Luxe = Tout est prêt et vous attend dans votre propre unité de couchage fantaisie : matelas confectionné avec oreillers, couette, accompagnée d'une veilleuse, mais aussi d'une terrasse avec auvent et 2 chaises de plage.

Billets disponibles via le site officiel de vente de billets (pas de vente hors ligne cette année).